La guilde des Warlords Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Plainte pour thekileuseofthenoob

5 participants

Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Vexy Jeu 25 Mar - 1:04

Je fait une plainte pour sont comportement assez vulgaire et blessant.. en plus il me kik guilde à cause que j'ai ratter un challenge contre un petit groupe de monstre dans la jungle obscure d'otomai et il m'insulte.. Je vous laisse lire la conversation..

Challenge raté : Barbare
Vexy : oups
Vexy : dsl
Thekileuseofthenoob : deja jte kkik
Thekileuseofthenoob : va xp ailleur
Thekileuseofthenoob : putin
Thekileuseofthenoob : tu gache tout toi
Thekileuseofthenoob : pfff
Vexy : LOLLLLL
Vexy : du calme..
Thekileuseofthenoob : mé je rigole pas ferme tg
Thekileuseofthenoob : TOTUE LA JOURNEEE JE XP PR UP
Neo-Lex : Vexy montre lui ta petite chat de fée :d
Thekileuseofthenoob : PE METRE MA KRALA
Thekileuseofthenoob : NN M2
Thekileuseofthenoob : espece denculé
Thekileuseofthenoob : je v restat
Vexy : HAYE LA PEUT ETRE QUE TOUT LE MONDE SE LAISE PARLER COMME SA PAR TOI
Thekileuseofthenoob : jaten de up
Thekileuseofthenoob : mai si ej tinvit epr xp
Thekileuseofthenoob : PK TU NIK LE CHAL
Vexy : TU VA FERMER TA GEULE ET PARLER COMME QUELQUN DE NORMAL
Vexy : va chier..
Thekileuseofthenoob : EN PLSU TA FAI EXPRET
Tu as perdu 1940 points d'énergie.
Informations : Tu viens de succomber à tes blessures.
Tu peux attendre qu'un prêtre vienne te sauver ou libérer ton âme (/release) pour rejoindre le cimetière le plus proche.
(Guilde) Thekileuseofthenoob : va niké ta mere la grosse pute vexy
(Guilde) Thekileuseofthenoob : tu compre sa ?
(Guilde) Neo-Lex : xD
(Guilde) Neo-Lex : Les dingue xD
(Guilde) Thekileuseofthenoob : espece denculé de ta race
(Guilde) Thekileuseofthenoob : tu compren fdp ?
(Guilde) Neo-Lex : Tin c'est pour mourir de rire xDDD
(Guilde) Thekileuseofthenoob : tu croi t ki enculé
(Guilde) Thekileuseofthenoob : jvé te baizé tu va voir sal batar
(Guilde) Thekileuseofthenoob : enfan con va
(Guilde) Vexy : T,as des trouble de personalité ou t'en a juste pas?
(Guilde) Thekileuseofthenoob : et toi t un connar ou té un autiste batar ?
Thekileuseofthenoob t'a banni de la guilde


Il agis comme ça avec tout le monde, tout le monde le sais, plusieurs sont partit à cause de ce comportement, il aurait au moins du en parler au meneur ou a un autre bras droit avant de me kiker pour rien, c'est pas parce que on a le droit de kiker que on peut s'en servir a des fins personelles. Je comptais rester pour longtemps dans Warlords mais cette histoire met fin a ma dernière venu dans cette guilde, j'en garderais un souvenir souiller.

Vexy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty challenge

Message  titix Jeu 25 Mar - 11:39

le challenge sert à rien + barbare c inutile puis elle commence à me gonfler moi aussi si elle continue je vais finir par quitter u-u
titix
titix

Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Neo-lex Jeu 25 Mar - 14:30

D'un côter je comprend kevin quil ce fache come sa défoi j'avoue quil va trop loin je lui et deja dit ^^

Mais aussi faite attention au challenge quand ont vous invite pour XP, Car sans challenge sa xp pas

méme que sa soit des gros groupe mais bon

Je connait killeuse un peut quand méme mtn il fait parti de mes bon pote de puis quel'que semaine
donc je le connait un peut... il aime bien que ont soit sympa avec lui et il sera sympa avec nous
il a parfoi le language un peut vulgaire limite sa dépasse un peut mais aussi faut savoir rigoler Razz
(Hein je vie personne Suspect)

Bon j'esper que j'ai été clair sur cela moi si j'aurait mon côter à juge, je dirait seulment quil
c'est laisse emporté car il a pris 1 journée pour xp et 1 foi de plus un challenge +7X% a été foiré
donc normale mais bon pg j'esper que cette histoir ne va pas ce propager Arrow

Thx d'avoir lue et comprendre ce que j'essaye de faire comunique confused
Neo-lex
Neo-lex

Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Vexy Jeu 25 Mar - 19:08

Neo-lex a écrit:D'un côter je comprend kevin quil ce fache come sa défoi j'avoue quil va trop loin je lui et deja dit ^^

Mais aussi faite attention au challenge quand ont vous invite pour XP, Car sans challenge sa xp pas

méme que sa soit des gros groupe mais bon

Je connait killeuse un peut quand méme mtn il fait parti de mes bon pote de puis quel'que semaine
donc je le connait un peut... il aime bien que ont soit sympa avec lui et il sera sympa avec nous
il a parfoi le language un peut vulgaire limite sa dépasse un peut mais aussi faut savoir rigoler Razz
(Hein je vie personne Suspect)

Bon j'esper que j'ai été clair sur cela moi si j'aurait mon côter à juge, je dirait seulment quil
c'est laisse emporté car il a pris 1 journée pour xp et 1 foi de plus un challenge +7X% a été foiré
donc normale mais bon pg j'esper que cette histoir ne va pas ce propager Arrow

Thx d'avoir lue et comprendre ce que j'essaye de faire comunique confused

Ouioui ok il peut chialer mais pas m'insulter comme un degenerer et me kiker par la suite, c'est frustrant oui mais c'est pas une raison pour me kiker, je fesait souvent des donjon avec lui et on s'entendait bien quand meme et la PAFF, je sais pas si il a eu une mauvaise journé mais c'est pas mon problème si sa fait 3 jour d'affiler qu'il jou sans dormir pour passer lvl 194 dsl.. j'ai pas a subir sa frustration et ses insultes

Vexy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD Jeu 25 Mar - 19:46

Comme je les Dit j'assume mais apret avoir relu sa je croi que j'ai carémment abuzé Mais le truc qu'il ma énervé c'est que je t'invite en groupe pour xp je te di foire pas les chal ect on rentre dans le combat et tu ne la meme pas screnn se que tu as di avant je précise tu di je fait pas le chal j'ai pas mon cac je te di pg passe et tu fait expret de tapé osef u_u' sa ma énerveé et j'ai pété un cable j'avoue cété un peut abuzé comme reaction mais bon tu viens tu nik chal tu te casse tu voulé que je te dize quoi ? merci vexy avec un grand sourire.... bref
et je ne dit pas j'agit comme sa avec tout le monde car tu été la 3 eme personne que j'ai kik max et le meneur ( ludo, medhy ) ne se co plus pour l'instant car il on du taf et stp arete de fair la victime .
Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD
Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : 93 NSM

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Neo-lex Jeu 25 Mar - 19:49

Je sais lol mais met toi 1 foi a sa place come tu aurait pété un cable abusey, kevin c'est un gars qui rigole rigole rigole et un moment il peut directe devenir agressif sans ce rendre compte, c'est vrai que là il a été loin il a méme depasser les limites mes je peut rien y faire pour sa je suis pas Dieu xD

et j'ai pas envie de me disputé hein Vexy ^^

Bon j'aimerait que c'ette histoir soit archive au plus viite @

Et essayer de vous parlé en mp pour vous arrangé trkl et en silence ok ?
aller bisous les fou's Embarassed
Neo-lex
Neo-lex

Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Vexy Jeu 25 Mar - 20:57

Neo-lex a écrit:Je sais lol mais met toi 1 foi a sa place come tu aurait pété un cable abusey, kevin c'est un gars qui rigole rigole rigole et un moment il peut directe devenir agressif sans ce rendre compte, c'est vrai que là il a été loin il a méme depasser les limites mes je peut rien y faire pour sa je suis pas Dieu xD

et j'ai pas envie de me disputé hein Vexy ^^

Bon j'aimerait que c'ette histoir soit archive au plus viite @

Et essayer de vous parlé en mp pour vous arrangé trkl et en silence ok ?
aller bisous les fou's Embarassed

Non quand on rate un chall j'insulte pas lol je rage oui mais j'insulte pas, j,ai du respect moi, sa arrive souvent que quelqu'un rate chall au croca et je l'insulte pas, et c'est bien pire au croca que dans un ti groupe de monstre a oto Wink bref comme tu dit on a qu'a stop sa^^

Vexy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Vexy Jeu 25 Mar - 20:58

Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD a écrit:Comme je les Dit j'assume mais apret avoir relu sa je croi que j'ai carémment abuzé Mais le truc qu'il ma énervé c'est que je t'invite en groupe pour xp je te di foire pas les chal ect on rentre dans le combat et tu ne la meme pas screnn se que tu as di avant je précise tu di je fait pas le chal j'ai pas mon cac je te di pg passe et tu fait expret de tapé osef u_u' sa ma énerveé et j'ai pété un cable j'avoue cété un peut abuzé comme reaction mais bon tu viens tu nik chal tu te casse tu voulé que je te dize quoi ? merci vexy avec un grand sourire.... bref
et je ne dit pas j'agit comme sa avec tout le monde car tu été la 3 eme personne que j'ai kik max et le meneur ( ludo, medhy ) ne se co plus pour l'instant car il on du taf et stp arete de fair la victime .


LOLL ah oui? et parrait que tu veut me boucler ect, ouais tout le monde part a cause de toi, Malbauro et viewshu,et un eni que j'me souviens plus du nom, et surement d'autre avant et bientot on quitter a cause de toi aussi, tu fait fuir tout le monde avec ton sale caractère tu donne une mauvaise reput a la guilde, tu devrais aller voir un psy ou arreter, pourtant on s'entendait bien et tu vien m'faire chier? non mais sa va pas serieux.

Vexy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD Jeu 25 Mar - 22:13

XD JE veut te boulcé ? omg qui a dit sa xD pour ton infos je suis destuff =) j'ai tout mi hdv donc je vois pas commen alor stop de mentir et de te faire passé pour une victime et d'ou je vien te faire chié ? sérieu arete de mito depuis que ta quitté guilde tu ma mi ignoré donc je te mp pas alr arete un peut u_u' et facon moi je leur est di si il sont pas conten il se casse y a plein d'autre guilde je suis franc c'est tout parfois je dis trop les chose direct sa peut blaissé mais bon on n'a pas 5 ans et c'est q'un jeux alr moi osef je menfou de votre vie si tu part ba c'est bien jvé pas pleuré .
Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD
Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : 93 NSM

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Vexy Ven 26 Mar - 5:12

Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD a écrit:XD JE veut te boulcé ? omg qui a dit sa xD pour ton infos je suis destuff =) j'ai tout mi hdv donc je vois pas commen alor stop de mentir et de te faire passé pour une victime et d'ou je vien te faire chié ? sérieu arete de mito depuis que ta quitté guilde tu ma mi ignoré donc je te mp pas alr arete un peut u_u' et facon moi je leur est di si il sont pas conten il se casse y a plein d'autre guilde je suis franc c'est tout parfois je dis trop les chose direct sa peut blaissé mais bon on n'a pas 5 ans et c'est q'un jeux alr moi osef je menfou de votre vie si tu part ba c'est bien jvé pas pleuré .

euh oui tu ma fait chier relie la conversation sale fou, et oui j'suis la victime pcq j'ai rien fait moi, bon serieux stop maintenant t'es un cas lourd et j'veux pas m'en occuper^^ j't'ai pas ignorer j't'ai mit ennemi pcq c'est c'que tu est a présent Wink et c'est drack qui ma dit sa pour info, et c'est pas direct tes truc, c'est tout simplement des manque de respect et de l'imaturité, meme si c'est un jeux sa laisse deviner comment tu est IRL, on traite pas des gens comme ca meme si c'est un jeux.

Vexy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD Ven 26 Mar - 5:22

Lol tu me dit jte fait chié non dsl je repond juste a ton post Ouin Ouin car tu vien la pour pleuré c tout ... apret comme je te les dit je men n'excuse de t'avoir parler comme sa mais la tu me soule. Tn post va rien changer mais bon
Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD
Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : 93 NSM

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Neo-lex Ven 26 Mar - 10:21

L'amour commence toujours par des dispute Embarassed
faite au moin la paix genre = Bonjour et aurevoir
Et arreter un peut aucun des deux a raison taiser vous c'est fini

HISTOIR CLOSE
Neo-lex
Neo-lex

Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Neo-lex Ven 26 Mar - 10:24

Le truc qui me fait gravement chier j'ettai le témoin je c'est l'histoir et j'essaye pas de defendre l'un et ni lautre

si je dit toute la vériter je connait leur réponse mais bon j'attend leur feux vert pour raconté ma petit version silent
Neo-lex
Neo-lex

Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  -roy Ven 26 Mar - 11:55

Vexy, pour faire plus court, tu screen ce genre d'insulte avec un /whois (pseudodujoueur) et un /time et tu envois support, et vu les insultes, c'est un bann déf direct de tous les comptes liées de la personne, comme sa tes soucis sont réglés Smile

Cordialement,

-roy

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Neo-lex Ven 26 Mar - 11:58

Lol -Roy abuse pas... je pense que Vexy ne va pas en arrivé la
Neo-lex
Neo-lex

Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD Ven 26 Mar - 14:24

Roy t'est un drole toi x_X pour des insulte c'est un jour de bannisement. et merci ROY -_-"
Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD
Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : 93 NSM

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Vexy Dim 28 Mar - 4:43

-roy a écrit:Vexy, pour faire plus court, tu screen ce genre d'insulte avec un /whois (pseudodujoueur) et un /time et tu envois support, et vu les insultes, c'est un bann déf direct de tous les comptes liées de la personne, comme sa tes soucis sont réglés Smile

Cordialement,

sa serait très marrant XD mais bon il est plus dans warlords t'facon et j'peux plus faire ces truc la sa fait trop longtemps que la convo est partit depuis le temps x)

Vexy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour thekileuseofthenoob Empty Re: Plainte pour thekileuseofthenoob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum