La guilde des Warlords Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Présentation Soft-Shadow

Aller en bas

Présentation Soft-Shadow Empty Présentation Soft-Shadow

Message  5OFT-5HADOW Mar 23 Fév - 23:56

Présentation IG


Soft-Shadow est une sramette née au cours de l'année 2008, n'ayant aucun frère ni soeur (mules). Cette petite roxxeuse aventurière maîtrisât l'élément de la terre durant environ 70 années. Pour son anniversaire (ses 70 ans), ces ami(e)s lui offrit le Marteau de Moon, une arme très puissante dans ce temps ... Mais malheureusement, ses parents furent tués quelque semaines après durant un voyage vers l'île d'Otomaï par le Kralamour Géant, une des terreur du Monde des Douzes.
Depuis ce temps, elle décidât de maîtriser les pouvoirs de l'agilité, la vitesse du vent, l'oeil du faucon (la PO) pour un jour terrasser ce monstre.
[...]
Cette sramette à vieillie, 189 ans, elle choisie de se détourner vers la force mais celle-çi n'aimait pas donc elle se ré-axa agilité ... En quête d'équipement, elle trouvât l'aide d'un Xelor nommé Oo-Pharell qui lui proposât de rejoindre les rangs de sa Guilde ... La voilà membre des "Warlords Instinct". Depuis son entrée elle choisi de tester plusieurs panoplies et cherchât laquelle lui convenait le mieux, elle passât par un mixte d'agilité et de force pour enfin se concentrer sur l'agilité pur : La PanoPlignon.
Quelque jours plus tard, ayant marre d'xp, elle voulu tester la voie de la sagesse et allât jusqu'à son 199ème anniversaire où elle choisi d'enlever son full sagesse et choisi de tester le full agi, 1016 d'agi !!!
Elle fût déçu ... et choisi donc de ré-investir de la sagesse en sacrifiant 100 petit point d'agilité jusqu'à atteindre l'âge suprême : le 200ème anniversaire (en attente).


Sinon, niveau stuff :
Panoplignon + Harry + Collier Tanu/Feuille de Printemps + Rasboulaire + Bracelet Ventré, ainsi qu'une Dragodine Ebène/Prune lvl 100, une dragoone et un corbac Very Happy.
Avec ceci j'atteind les 1016 d'agi, avec plus de 400 de sagesse en full combat What a Face Je suis assez content de moi.


Présentation IRL

Dans la vraie vie, je m'appelle Aimeric (et oui je suis un mec), j'habite dans le 86 à Jaunay-Clan (vers le Futuroscope/Poitiers).
J'ai 17ans, je suis donc lycéen Shocked et je suis un très bon élève de 1ère STI.
Je passe la plupart de mon temps sur Dofus lorsque je ne suis pas avec ma copine (c'est pour ça que je ne suis quasiment jamais connecté le week end).



Voili voilou Cool j'espère que cela vous a plût Laughing
5OFT-5HADOW
5OFT-5HADOW

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum