La guilde des Warlords Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

présentation d'elu-soin

3 participants

Aller en bas

présentation d'elu-soin Empty présentation d'elu-soin

Message  elu-soin Jeu 25 Fév - 23:07

IRL:
Tout d'abord, je vous souhaite a tous, vous lecteurs un incroyable et sincère bonjour.

Je me présente, je m'appelle Sean, j'ai actuellement 20 ans, je prépare un BAC pro commerce, et je vis en Normandie, plus précisément en seine maritime (76), plus précisément encore à la Mailleraye sur seine à environ 30 minutes de Rouen.

Je suis un skateur, guitariste, bassiste, j'écoute principalement du pop rock, du funk, du métal, du classique, ... Bref tout sauf du rap.

Cela fait maintenant 4 ans que je joue a dofus puisque j'ai commencé quelques jours après le début de notre bon vieu serveur Raval (qui a été crée le 22 février 2006)



IG:


Je me présente donc de nouveau je m'appelle elu-soin éniripsa lvl 199 ... enfin plus pour longtemps !
Je suis parchoté 101 partout et j'ai actuellement 27 parcho sort a mon actif
Mon stuf: à quoi bon en parler avec moi sa change tout le temps imaginez juste un nini classique pano intel soin sa ira très bien :p

mes metiers sont les suivants: maitre joaillomage, costumage, cordomage, boucher, chasseur, et alchimiste.


l'histoire de mon perso:

Tout commença dans le cœur d'astrub, devant la célèbre statue des Eniripsas, un jeune disciple venait d'apparaitre.

cette personne se nommait elu-soin, il avais la peau d'un rouge qui rappelait les écailles du crocabulia et des ailes noires qui seraient si elles avaient des plumes les mêmes que le maitre cobrac. comme toutes les personnes qui sont apparue a ce jours devant cette statuette il était devenu un disciple eniripsa, il commença a rendre quelques petit services comme soigner les chachas et chienchiens des habitants de dofus afin de gagner un peut d'argent et d'apprendre a maitriser ses sorts de soins.

Un jours, en se levant, il vit que le paisible village d'atrub était en flamme, il sortit de sa maison et sentit une douleur effroyable a l'arrière du crâne, une pierre de sa maison lui était tombé dessus, tout devin flou, il tomba dans les pommes.

Il se réveilla quelques jours plus tard, il sortit de son lit et regarda par la fenêtre, il vit qu'il se trouvait dans une ville sombre, sans nul autre lumière que celles de torches taillées dans des os de diverses créatures, du sang jonchais sur le sol ainsi que des chats se disputant un rat pendant qu'on entendait au loin le cri des croc glands, il ne connaissait pas cet endroit, du moin il n'y avais jamais mit les pieds, cependant il avait entendu parler toute son enfance d'une ville comme celle ci elle portait le nom de Brakmar.

Quelqu'un frapa à sa porte et entra il s'agissait du célèbre Oto Mustam, il lui éxpliqua comment astrub avait été la proie des flammes suite à une batailles entres quelques membres des deux grandes citées de Bonta et de Brakmar.
Puis le temps passa et notre jeune éniripsa finit par reprendre la totalité de ses forces, Oto Mustam avait l'air de particulièrement s'intéresser a lui, il lui donna des parchemins qui semblait contenir des sorts d'une grande puissance.

Les années passèrent durant lesquels elu s'entraina sans relache du côté d'Oto, lorsqu'un jour, Oto lui dit que son entrainement était fini, il lui annonça en même temps que Ruchu le roi des démons était venu le voirs quelques années auparavant lui annonçant l'arrivée dans le monde des 12 d'un jeune Eniripsa qui avait la peau des couleurs de brakmar, et qu'il était fait pour devenir l'un des meilleurs de sa classe pour mener Brakmar a la victoire.
Après toutes ses révélations elu fit un sourire et sortie par la grande porte de brakmar dans le but de continuer a s'améliorer et de s'équiper afin d'exterminer tout ceux qui se mettrons sur son passage et de réunir tout les dofus.
elu-soin
elu-soin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : la mailleraye (Rouen) 76

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'elu-soin Empty Re: présentation d'elu-soin

Message  Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD Jeu 25 Fév - 23:15

Mdr belle presentation je kiff ^^ juste un point a changé VIVE LE RAP XD ET ALLER L'OM !! Shocked
Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD
Dx_S3iiiTaN_RoHFF_xD

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : 93 NSM

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'elu-soin Empty présentation d'élu soin

Message  titix Ven 26 Fév - 13:34

om sa pue , aller lyon
titix
titix

Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'elu-soin Empty Re: présentation d'elu-soin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum