La guilde des Warlords Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Présentation The-Lumiere

Aller en bas

Présentation The-Lumiere Empty Présentation The-Lumiere

Message  The-Lumiere Ven 11 Juin - 15:03

1) Le nom: The-Lumière
La classe: Sacrieuse
Le level: 131
L'alignement du personnage: Ange grade 5 (ailes ranger suite au stop des agros pour éviter les embêtements)
Les métiers: Alchimiste lvl 71, c'est là mon seul métier pour le moment.

2) Les guildes que vous avez fréquentés: J'ai seulement été dans Angels Alliance et Legendary-Lingdom-Of-Xavi qui était une guilde faite par un ami IRL puis une guilde proposé par un ami dans le jeux.
Les raisons de vos départs: Les raison de mon départ son que j'était presque seul membre actif et de nouveau correcte pour la première guilde, et que je ne me plaisait pas dans la deuxième.

3) Vos autres personnages, si vous jouez multi-comptes, leur level et leur guilde actuelle: Aucun autres personnages

4) Petite présentation IRL:
Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans (19 dans 1 mois) et j'habite en France, plus précisément la Touraine et ses châteaux^^.
Mes loisirs sont la musique (beaucoup de style musicale différent, je dirai tout sauf opéra), mon artiste préféré étant Deadmau5 je me passionne plus particulièrement de musique électronique, les activités sportives, mes amis, ma copine, sortir en boite de nuit, faire la "chouille" (grosse fête), l'ordinateur (Pas tellement les jeux mais Facebook surtout), Call Of Duty, le cinéma. Voila un grand résumé =)
Je suis très sociable, je rigole souvent mais je sais aussi être sérieux s'il le faux.

Voilou ma présentation!!! =D Bsx les gens! x)
The-Lumiere
The-Lumiere

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Tours

http://pticalouch.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum